Friends Duxe & Cie
Administrateurs : Duxe, VITOR, ZaZou
 
 Friends Duxe & Cie  Acceuil  Annonces 

 Le forum ouvre ses portes !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Duxe
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:49:29   Voir le profil de Duxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duxe   

Voila Nous sommes le 21/11/04 et le Forum Friends Duxe & Cie debute !
Se forum a ete crée par moi meme ! Badgone38 ma donner des idées ainsi je l'est mis admin !

Je vais essayer engager un moderateur pour les categories ! je le designerez moi meme avec Badgone38 !

En esperant que vous passerez d'agreables moments sur mon forum !
Je vous souhaite bonne visite
badgone38
duxe
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:02:14   Voir le profil de badgone38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badgone38   

voial je suis fier de mon co-associer duxe mai moi jaimerai bien quon mexplique quan meme comment metre des foto des FRIENDS de viz" voila koi bon ciao a tous @+++
Duxe
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 12:39:06   Voir le profil de Duxe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duxe   

Attend que je crée un FTP pour mettre les photos dessus et ensuite pouvoir les mettrent sur le site !
je ferais un petit tutorial pour comment les mettre sur le site et comment acceder au FTP !
voila!

so wait and
deathsnaker
Division departementale
5 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:19:51   Voir le profil de deathsnaker (Offline)   Répondre à ce message   http://jackasseurs.skyblog.com   Envoyer un message privé à deathsnaker   

Bon le forum de vizill c pa mal... mé bon fo kyé du monde ky soi inscri lol packe la sa ser un peu a rien...
Haut de pagePages : 1  
 
 Friends Duxe & Cie  Acceuil  Annonces  Le forum ouvre ses portes !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum